Tout savoir sur le Chicha : - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Tout savoir sur le Chicha :

Actualité

Tout savoir sur le Chicha :

Partager

La chicha est une pipe à eau de différentes tailles, principalement pour fumer du tabac ou de l’essence de fruit. On l’appelle aussi gheylan, arguileh, chilam ou sisha. Ces différents synonymes proviennent de sources différentes, car l’origine exacte de la chicha n’est pas encore bien définie. Malgré cela, il est de plus en plus populaire dans diverses parties du monde et de nombreuses personnes le consomment régulièrement ou lors d’occasions spéciales. Toutefois, il convient de noter que ce produit peut être toxique et que sa consommation nécessite des précautions.

Les véritables origines de la chicha demeurent un mystère. En fait, ce serait persan pour certains observateurs, car les Persans ont été les premiers à utiliser de la mélasse mélangée avec du tabac, et ils ont fumé dans une noix de coco qui signifie « Narghile » dans leur langue. Cependant, une autre théorie suggère que le narguilé provient d’Egypte et qu’il s’est propagé dans les quelques pays voisins tels que la Tunisie, le Liban ou la Jordanie. En outre, après des fouilles archéologiques en Éthiopie, des fourneaux de conduites d’eau datant du XIVe siècle ont été découverts, ce qui pourrait bien être l’origine la plus lointaine de la chicha.

Cependant, selon les historiens du tabac, ce sont les Américains et les Européens qui sont à l’origine du narguilé. Les peuples d’Europe cherchaient tous les moyens possibles de fumer du tabac dans ce site vous trouverez la liste bar a chicha, et la pipe à eau en faisait partie. Avec toutes ces affirmations, il devient difficile de localiser l’origine exacte de la chicha. En tout état de cause, la chicha est consommée dans le monde entier et connaît un succès croissant.

La chicha est une conduite d’eau alimentée au charbon. Il est composé de plusieurs éléments ayant leur propre utilité. À la base se trouve un réservoir contenant de l’eau, auquel il est possible d’ajouter de l’eau de rose ou d’autres liquides susceptibles d’améliorer la saveur. Dans le réservoir est immergé un tuyau immergé qui doit chasser la fumée du bol supérieur. Le tuyau dans lequel le consommateur doit inspirer est également attaché au réservoir.

Le bol supérieur doit contenir du tabac, de la mélasse et de la pulpe ou des essences de fruits. Le charbon doit ensuite atterrir au-dessus de ces éléments pour les allumer et produire de la fumée. Ainsi, une fois que tous les éléments sont en place, la consommation peut commencer. Vous devez d’abord brûler le charbon de bois, qui allumera ensuite le tabac et les autres éléments du bol supérieur. La fumée descendra ensuite par le tuyau immergé et passera d’abord dans le contenu du réservoir avant d’aller dans le tuyau de sortie et dans la bouche du consommateur.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.