5 Conseils Pour Voyager Seul En Europe - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

5 Conseils Pour Voyager Seul En Europe

Actualité

5 Conseils Pour Voyager Seul En Europe

Partager

On sait comment il est amusant de voyager avec un groupe d’amis ou de proches, mais crois-moi voyager en solo a ses propres joies – et défis. Voyager en Europe est assez sûr et pas compliqué à planifier. Toutefois, vous allez Voyager dans un pays que tu ne connais pas, il est important de prendre certaines précautions.

Communiquer des plans de voyage

Donnez à votre famille ou à vos amis un itinéraire de votre séjour et donnez des mises à jour périodique lorsque vous changez des villes ou des endroits . Cela peut être un email rapide envoyé chaque soir, ou via Facebook, cela garantit que votre famille sache où vous êtes si quelque chose ne va pas. Fournissez à une personne de famille ou un ami de confiance des itinéraires de vol, des réservations d’hôtel et d’autres réservations, telles que des réservations de train ou de bus, pour lui donner le plus d’informations possibles sur votre localisation.

Protéger les objets de valeur

Conservez votre passeport, une carte de crédit et de l’argent dans une ceinture de sécurité tout le temps. Bien que l’Europe soit relativement sûre , mais les voleurs existent partout, en particulier dans les grandes villes comme Paris, Rome, Londres et Barcelone. Ne laissez jamais les documents nécessaires pour sortir du pays dans votre chambre d’hôtel ou votre auberge de jeunesse.

Rejoindre un groupe

Inscrivez-vous à des visites de groupe ou à des événements planifiés pour rencontrer d’autres personnes et partager des activités. Une autre option pour rencontrer des gens c’est de séjourner dans des auberges de jeunesse, qui abondent dans les villes européennes. En Europe est difficile de trouver des hôtels pas cher, c’est un bon moyen d’économiser de l’argent et de vous permettre de vous mêler à d’autres voyageurs.

s’intégrer avec les locaux

Bien qu’il soit évident que vous n’êtes pas de la région, essayez de le minimiser en portant ce que portent les locaux. Être le seul touriste à porter un short dans une pièce remplie de pantalons de fantaisie pourrait faire de vous une cible pour les voleurs ou les escrocs.

Parlez, parlez

Essayez d’apprendre un peu de langue locale. Savoir comment dire « non » en italien pourrait empêcher les hommes indésirables de harceler une voyageuse seule, il peut également être plus facile de commander de la nourriture, d’acheter des produits d’épicerie et de suivre les conseils des locaux en matière de sécurité ou de logistique.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.