CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Santé

Meilleur exercice contre la cellulite des cuisses et fessier

décembre 11, 2017
Share

Les entraînements contribuent de manière spectaculaire à lutter contre la cellulite des cuisses, mais au bout du compte, cela dépend d’un régime sain et d’une activité physique, en revanche cette zone est considérée comme l’une des zones les plus communes du corps laquelle les femmes cherchent à maigrir et à resserrer.

Et puisque vous ne pouvez pas sortir de votre maison pour faire des exercices dans la salle de gym ou bien à l’extérieur, alors nous aimons partager avec vous les meilleurs exercices que vous pouvez suivre régulièrement dans votre maison et ces exercices qui vont vous montrer sont efficaces contre la cellulite et ils vous apporteront des résultats incroyables pour augmenter la beauté et la féminité de votre corps pour avoir gros fessier sans les cellulites.

Le premier exercice on commence par un mouvement Flexion Extension genou vers l’arrière, écarter vos pieds de la largeur des hanches peut être un tout petit peu plus avec les orteils avant, imaginez que vous vous asseyez sur une chaise afin que vos gnou reste dessus des lacets et serrés avec les muscles des fesses. Remonter jusqu’au et à jeter ce resserrement du fessier avec votre jambe tendue vers l’arrière refait la Flexion Extension et changer de la jambe. La Flexion Extension est une manière parfaite de resserrer l’arrière de vos jambes et le fessier.

exercice contre la cellulite des cuisses et fessier  exercice contre la cellulite des cuisses et fessier exercice contre la cellulite des cuisses et fessier
Et pour Le deuxième exercice on commence par un mouvement plié balayer, le plié permet vraiment à resserrer et de bien renforcer les muscles et les cuisses, placez les pieds vers l’extérieur les talents, leurs vers le haut L’écart est un peu plus large que les hanches et les mains sur les hanches, gardez vos ados bien contracté la colonne vertébrale doit être longue, gardez vos genoux bien au-dessus des lacets et maintenez le coccyx bien en dessous. On Remontant vous allez balayer la jambe comme si vous frappez un ballon de foot.
lutter contre la cellulite des cuisses lutter contre la cellulite des cuisses lutter contre la cellulite des cuisses

Essayons-nous maintenant un autre mouvement, L’écartement des pieds doit être équivalent à la largeur des hanches, main sur les hanches et tenez-vous bien droit et les abdos contracté mettez votre pied droit derrière vous, comme pour faire une légère révérence et plier les genoux. N’oubliez, pas le garder le genou au-dessus des lacets. Remonter. Retrouvez votre équilibre est lancé votre jambe sur le côté on serrant votre Quadriceps, ressayez descendaient et remontaient travailler ses muscles en descendant et en remontant, mettez l’autre, qui est derrière vous petite révérence gardée le genou au-dessus des lacets et lancer la jambe vers le haut.

resserer et maigrir fessier  resserer et maigrir fessier  lutter contre la cellulite des cuisses
resserer et maigrir fessier  resserer et maigrir fessier  resserer et maigrir fessier
Et pour l’exercice suivant poussez votre pied droit et pliez-le vers l’avant et gardez le deuxième pied étendu à l’arrière, tenez des poids dans vos mains et levez votre bras au niveau de vos épaules, dans le deuxième mouvement soulevez votre pied arrière et pliez-la 90 degrés dans les airs et fixez votre pied droit ensuite, soulevez vos bras en l’air comme l’image montre.


Essayez ces mouvements trois fois par semaine et n’oubliez pas à suivre un régime sain et vous verrez les résultats.

et pour un bonus nous vous suggérons aujourd’hui une vidéo de sport, avec un court entraînement de 15 minutes pour dire adieu à votre cellulite sous les fesses.

 

Tags:

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *