Quel est le meilleur régime pour perdre du poids et de la graisse ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Quel est le meilleur régime pour perdre du poids et de la graisse ?

Santé

Quel est le meilleur régime pour perdre du poids et de la graisse ?

Partager

Nous avons tous entendu parler de ces régimes miracles comme le régime au pamplemousse ou le régime aux pommes. Je suis ici pour vous dire des régimes qui fonctionnent. Tous ces régimes sont des régimes à la mode, des accidents, des régimes « stupides ». Un véritable régime alimentaire contient un mélange de protéines de renforcement musculaire, de glucides et de graisses saines pour le cœur.

Pour perdre du poids, la cétose est le meilleur régime et n’est pas une lubie. Dans un régime céto, on consomme beaucoup de protéines et de graisses et peu de glucides pour obtenir le corps en état de cétose. Puisqu’il n’y a plus de glycogène dans votre corps, à cause du manque de glucides, votre corps construira des corps cétoniques à partir de vos tissus adipeux pour alimenter votre corps et votre cerveau. Tant que vous consommez suffisamment de protéines, vous préserverez votre muscle et perdrez facilement des kilos de graisse.

Le fait de tomber dans la cétose prend environ 3 à 7 jours en fonction de votre stockage actuel de glycogène. L’acétose est étrange au début, car vous serez léthargique et pourrez ressentir des maux de tête et même des nausées. Cependant, ces symptômes disparaissent. Vous allez également perdre beaucoup de poids au début à cause du poids de l’eau.

Les aliments typiques d’un régime céto comprennent les noix, les protéines de lactosérum, les œufs, le bacon, les saucisses, l’huile d’olive, le beurre, le saumon, etc. tout ce qui contient une grande quantité de protéines et de graisses et pas de glucides. Une pilule de vitamine est souvent prise dans un régime céto, car vous ne pouvez pas manger beaucoup de légumes. (Cependant, vous pouvez manger au moins un bol de salade)

Il faut une forte volonté pour rester sur céto, car si vous trichez une fois ou mangez quelque chose de mauvais, votre corps sera débarrassé de la cétose. Un processus qui a pris 3-7 jours doit maintenant être refait.

En bref, Keto est le meilleur régime alimentaire à court terme que vous puissiez utiliser pour perdre du poids, voir plus détaille sur http://www.foodfitforfun.com/best-keto-diet-plan-for-weight-loss/

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.