Qui est Naruto? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Qui est Naruto?

Actualité

Qui est Naruto?

Partager

Naruto Uzumaki est le personnage central d’une série animée extrêmement populaire du même nom. La série se compose de deux parties, à savoir. NARUTO & NARUTO SHIPPUDEN. Une nouvelle série sous le nom de Boruto vient de sortir.

Je dirais qu’il (avec chaque personnage de cette saga) était un guide pour notre génération. Ils nous ont enseigné les leçons difficiles de moralité, d’honnêteté et d’autres sujets ennuyeux d’une classe d’éducation sociale dans leurs approches les plus décontractées.

Pourquoi Naruto est-il si populaire?

Parce qu’il nous a appris à ne jamais abandonner. Parce qu’il nous a appris à changer notre avenir par notre seule volonté. Et il nous a appris que si nous sommes prêts à sacrifier jusqu’à la dernière goutte pour atteindre notre objectif, les obstacles ne deviennent jamais une préoccupation.

Il nous a appris à aimer nos parents de tout cœur même s’ils sont morts à notre naissance, nous laissant face à une période de solitude sans fin. Il nous a appris à nous sacrifier pour les gens qui nous détestaient depuis votre naissance. Il nous a appris à aimer, à croire, à essayer de plus en plus fort jusqu’à ce que nous réussissions. Il nous a appris que l’espoir et l’amour peuvent nous rendre suffisamment forts pour faire face à tout.

Naruto est un personnage manga / anime.

Contrairement à de nombreux anime, Naruto est un anime complexe avec une philosophie, une émotion et une histoire profondes. Naruto lui-même est célèbre car il apporte certaines des idées simples comme principes.

  • Ne jamais abandonner malgré toutes les chances. En même temps, on devrait continuellement essayer d’améliorer
  • Malgré toutes les négativités, il faut toujours voir le meilleur des gens
  • Comme il est également dit dans « Shashank Redemption », l’espoir est l’une des meilleures choses au monde
  • Le cycle de la haine peut être rompu par le pardon et non par la vengeance
  • Avoir des ténèbres en vous n’est pas mauvais mais vous devriez éventuellement y faire face
  • Parfois, la douleur et la souffrance vous rendent plus sage, sauf si vous décidez de voir le pire de tout
  • Peu importe ce que les gens pensent. À la fin, vous devriez croire en vos principes
  • Une promesse n’est jamais destinée à être rompue
  • On ne devient pas un leader pour être reconnu par les autres mais quand il est reconnu par les autres, il peut devenir un leader

Naruto est une fiction mais une idée. Comme il est dit dans V pour Vendata, permettez-moi de faire ma propre citation: l’idée est immortelle, elle ne peut pas être tuée. Fiction ou non, cette idée continuera de nous inspirer tant que nous croirons

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.