Quoi porter pour votre cours de yoga ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Quoi porter pour votre cours de yoga ?

Sport

Quoi porter pour votre cours de yoga ?

Partager

Un studio de yoga est un espace sûr et accueillant où vous pouvez porter tout ce qui vous met à l’aise. Si vous êtes inquiet pour vos vêtements ou si vous vous sentez gêné, sachez que vous n’êtes pas seul. Tout le monde a des questions, surtout au début. Vous pouvez lire nos conseils ici.
Puis-je porter un t-shirt? Un débardeur? Short de gym?

Oui, oui et oui! La chose la plus importante est que vous soyez à l’aise – physiquement et émotionnellement – avec tout ce que vous choisissez de porter.

Recommandation 1: S’habiller pour bouger

Le power yoga est une pratique physique. Vous allez bouger, vous étirer et vous tordre, ce qui signifie que vos vêtements doivent vous permettre de bouger librement et facilement dans toutes les directions. Bien que les t-shirts amples conviennent certainement, certains membres portent des vêtements plus ajustés, car ils ne vous gênent pas autant pendant les cours. Par exemple, lorsqu’une Posture du chien tête en bas, une chemise bouffante peut se retrouver sur votre visage, ce qui peut être gênant.

Recommandation n ° 2: S’habiller pour la chaleur

Un studio de yoga est typiquement 85-90 degrés. La plupart des gens transpirent pendant les cours, surtout pendant les cours plus vigoureux. Vous porterez peut-être plus de confort dans des vêtements respirants, qui vont bien et évacueront la transpiration de votre corps. Vous pouvez trouver ces vêtements dans n’importe quel magasin d’articles de sport, dans la plupart des grands magasins ou en ligne comme TheFreeYoga où vous pouvez trouver des vêtements de yoga pour les femmes – confortable, abordable et chic, par exemple T-shirts, débardeurs, soutiens-gorge de sport, pantalons de yoga, capris, collants et shorts sont d’excellents choix. (Si vous portez des shorts, vous voudrez peut-être en choisir des qui ont une longueur de genou ou plus longue, afin d’éviter le «glissement» dans les positions où la jambe soutient votre bras.) Bien que les matières comme le coton soient acceptables, elles ont tendance à absorber l’humidité, ce qui peut vous alourdir. Certaines personnes choisissent également de porter un serre-tête pour empêcher la sueur de couler dans leurs yeux.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.