Comment retarder vos règles ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment retarder vos règles ?

Santé

Comment retarder vos règles ?

Partager

La menstruation est un phénomène naturel pour chaque femme. C’est une partie importante de sa vie car cela signifie qu’une femme est prête pour la reproduction. Après une période de 22, 28, 30 jours, une femme passe par la phase menstruelle et le cycle se poursuit.

Bien que vos règles soient obligatoires, il peut arriver que vous souhaitiez les retarder. Vous ne voudriez certainement pas que vos règles apparaissent entre un mariage, une fête internationale, une puja ou même un festival. Les règles, comme on dit, ne viennent pas seules. Cela vient avec beaucoup de douleur et de ne pas oublier les sautes d’humeur. Mais ce n’est pas une bonne idée de prendre des pilules chaque fois que vous avez besoin de retarder vos règles. Par conséquent, plutôt que de prendre des médicaments, il existe un ensemble d’aliments qui peuvent aider une fille à décaler ses règles pendant quelques jours. Nous avons décidé de rechercher des solutions communes pour retarder vos règles et déterminer si elles valent la peine d’être essayées.

Prendre des pilules dos à dos

Tout le monde ne prendra pas la pilule, mais quiconque aura probablement entendu parler de cela comme un moyen de reporter temporairement vos règles. Est-ce que ça marche? Si vous avez fait cela, vous saurez que c’est le cas. Est-ce sûr? Oui il n’est en fait plus nécessaire que les femmes prennent une pause de sept jours avec la pilule. Néanmoins, certains médecins s’en méfient, car cela peut provoquer des ballonnements ou des taches. Si pour ça on vous recommande la pilule Norethisterone pour aider les filles à retarder ses règles.

Le vinaigre de cidre est efficace pour retarder vos règles.

Le vinaigre de cidre de pomme n’est pas seulement idéal pour la perte de graisse et le diabète, il est également considéré comme un remède efficace à la maison pour retarder vos prochaines règles. Cela ne fait pas que repousser vos règles, mais peut réduire les symptômes et la circulation sanguine une fois que vous avez traversé la phase menstruelle après le délai. Ajoutez 3 cuillerées à thé de vinaigre de cidre à un verre d’eau et consommez-le trois fois par jour pendant environ une semaine. Cela peut retarder les règles d’environ une semaine. Alors approvisionnez-vous en cidre si vous en avez besoin en cas d’urgence.

Gélatine

La gélatine est un excellent remède si vous devez retarder vos règles. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger un sachet de gélatine et de l’eau tiède. Si vous êtes en situation d’urgence, ce remède peut vous soulager rapidement et retarder vos règles d’environ 4 heures.

 

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.