Comment les sociétés de portage salarial fonctionnent en 10 étapes simples: - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment les sociétés de portage salarial fonctionnent en 10 étapes simples:

Business

Comment les sociétés de portage salarial fonctionnent en 10 étapes simples:

Partager
  • La société de portage salarial va signer un contrat business-to-business avec l’agence de recrutement
  • Vous signerez un contrat de travail avec la société de portage salarial.
  • Le client (avec qui vous serez en mission) signe la feuille de présence de l’agence, qui lui confirmera les heures / jours que vous avez travaillés.
  • Vous enverrez la feuille de temps signée à l’Agence et vous compléterez également une feuille de temps en ligne identique pour la société de portage salarial, ainsi que toute demande de remboursement de frais facturable, le cas échéant.
  • La société de portage salarial émettra une facture à l’Agence pour le travail que vous avez effectué, ainsi que pour toutes les dépenses que le client a accepté de rembourser (c.-à-d. Des dépenses imputables).
  • L’agence facture au client les travaux achevés ainsi que les frais éventuels
  • Le client paie l’agence
  • L’agence paie la société de portage salarial. la date sera déterminée par le calendrier de paiement de l’Agence
  • La société de portage salarial traite le paiement et toutes les dépenses imputables et déduit les impôts et contributions nécessaires de NI. Une société de portage salarial vous versera un paiement et vous devriez recevoir une fiche de paie de la même manière que pour tout autre emploi.
  • Vous recevrez votre argent moins les taxes et la marge des services portage salarial.

Mythes autour des sociétés de portage salarial

Travailler via une société de portage salarial est maintenant une pratique courante parmi les entrepreneurs. Cependant, de nombreux entrepreneurs et pigistes ne savent pas exactement ce que fait une société de portage salarial, comment ils fonctionnent et quels en sont les avantages. Les sociétés de portage salarial sont la méthode la plus protégée pour les fournisseurs de services de gérer leurs bénéfices, mais de nombreux mythes entourent leurs offres.

Il y a le mythe selon lequel vous pouvez rapporter 90% de votre salaire à la maison si vous choisissez la bonne entreprise. Ceci est une erreur. Un fournisseur de services de portage salarial conforme est aligné sur les lois fiscales en matière d’emploi et s’applique à tous les travailleurs. Les sociétés de portage salarial conformes gèrent l’impôt sur le revenu et les contributions à l’assurance nationale. Par conséquent, il n’est pas possible de gagner 80% à 90% de votre salaire. La seule différence qui pourrait affecter votre salaire net réside dans les frais de la société de portage salarial et le montant des dépenses réclamées par un entrepreneur.

Beaucoup pensent également qu’ils n’obtiendront pas tous les avantages dont bénéficient les employés traditionnels. Ce n’est pas le cas et vous aurez droit à une indemnité de maladie, à une indemnité de congé et à une indemnité légale de maternité, etc. Cependant, ces versements ne sont pas financés par les sociétés de portage salarial elles-mêmes, mais par l’entrepreneur. Ils sont généralement calculés au taux de salaire minimum national. La plupart des sociétés de portage salarial accumulent des congés payés et les conservent jusqu’à ce que leurs employés s’absentent ou à la fin de leur période d’emploi ou à la fin de l’exercice.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.