Comment traiter la dysfonction érectile ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment traiter la dysfonction érectile ?

Actualité

Comment traiter la dysfonction érectile ?

Partager

Près d’un homme sur trois a des problèmes d’érection après l’âge de quarante ans et un sur deux après l’âge de 60 ans. Quelles sont les causes les plus courantes de dysfonctionnements? Que faites-vous pour obtenir une érection satisfaisante?

Qu’est-ce que la dysfonction érectile?

Ces dernières années, le terme de «dysfonction érectile» a remplacé l’impuissance, que la majorité des médecins et des hommes concernés considèrent aujourd’hui comme négative et extrêmement violente. «Le terme dysfonction érectile, ou impuissance, est une punition moins psychologique pour un homme que le terme impuissance, qui l’amène à se sentir impuissant dans sa vie en général», précise le praticien.

En chiffres

15% des hommes souffrant d’hypertension ont des problèmes de dysfonction érectile. Et seulement 25% des hommes infectés consultent un médecin. De plus, 20% des cas de dysfonction érectile sont dus à des causes psychologiques et 80% sont dus à un défaut médical.

Qui consultez-vous?

Comme beaucoup de maladies, plus vous consultez tôt, plus vous avez de chances de traiter la dysfonction érectile. «Au début, il est préférable de contacter un thérapeute». Il est le mieux à même d’avoir un aperçu de l’état de santé d’un patient. Il connaît son profil. Un sexologue est à nouveau consulté, lorsque le problème médical est complètement résolu

Médicament

Il faut d’abord s’attaquer à la cause médicale (hypertension artérielle et diabète par exemple …). Il existe des médicaments qui traitent problème érection – levitra. Ce médicament Levitra (vardénafil) est vendu  sur ordonnance pour la dysfonction érectile: Il traite la dysfonction érectile des hommes, quelle qu’en soit la cause, qu’elle soit psychologique ou physiologique.

« Il agit comme une béquille qui permettra au patient de fonctionner correctement. C’est la répétition de cette performance qui permet de sortir du problème. Mais pour cela il faut le prendre systématiquement, au moins au début. Car chaque succès redonnera confiance et la mémoire du corps intégrera ce changement ».

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.