Les Types de pompes à chaleur - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Les Types de pompes à chaleur

Actualité

Les Types de pompes à chaleur

Partager

Malgré leur nom, les pompes à chaleur font bien plus que le chauffage. Ils fournissent également la climatisation et le contrôle de l’humidité. Pendant la saison de chauffage, une pompe à chaleur transfère la chaleur de l’extérieur frais dans votre maison; puis pendant la saison de refroidissement, il transfère la chaleur de votre maison aux extérieurs chauds. Les pompes à chaleur déplacent la chaleur plutôt que de la produire, de sorte qu’elles peuvent chauffer et refroidir à un coût nettement inférieur à celui d’autres systèmes, tels que les chaudières et les climatiseurs centraux.

Types de pompes à chaleur

Il existe 2 principaux types de pompes à chaleur: la source d’air, la ventilation sans conduit et la géothermie comme pompe à chaleur géothermique de Ecoforest. Tous les systèmes de pompe à chaleur doivent être installés par un technicien professionnel en chauffage et en refroidissement qui peut déterminer la taille appropriée et le bon produit pour votre maison et votre climat.

Pompes à chaleur Aérothermie

Les systèmes de source d’air sont les pompes à chaleur les plus couramment installées. Ils se composent de deux parties: une unité intérieure (centrale de traitement d’air) et une unité extérieure (pompe à chaleur). Un réfrigérant, qui circule entre les deux unités à travers des tubes, absorbe et libère de la chaleur en se déplaçant d’avant en arrière.

Les nouvelles pompes à chaleur à air peuvent réduire vos coûts de chauffage d’environ 50% par rapport aux fournaises électriques et aux plinthes chauffantes. Ils déshumidifient également mieux que les climatiseurs centraux standard, de sorte que votre maison sera plus confortable pendant les mois les plus chauds et les plus lourds.

Pompes à chaleur géothermiques

Les pompes à chaleur géothermiques (également appelées source de terre et d’eau) transportent la chaleur à travers une série de tuyaux enterrés verticalement ou horizontalement en boucles à l’extérieur. Les tuyaux contiennent une solution d’eau, qui est réchauffée par la température constante de 50 à 60 degrés F du sol, de l’étang ou du puits, et qui circule dans et hors de votre maison.

Les pompes à chaleur géothermiques, qui contrôlent également l’humidité, peuvent réduire la consommation d’énergie de votre maison de 25 à 50% par rapport à un système de chauffage et de climatisation conventionnel. De plus, ils sont silencieux, durables (les unités intérieures durent environ 25 ans et bouclent environ 50 ans), nécessitent peu d’entretien et sont efficaces dans les climats extrêmes.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.