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3 Workflows à créer avec une intégration SMS HubSpot

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3 Workflows à créer avec une intégration SMS HubSpot

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HubSpot et TextingHouse sont des outils puissants en soi, mais saviez-vous qu’ils fonctionnent encore mieux ensemble ? L’intégration sms hubspot est tout ce dont vous avez besoin pour créer des Workflows SMS qui vous font gagner du temps et des ressources.

Pour les agents qui passent des heures à effectuer des tâches redondantes, l’automatisation s’avère d’une grande aide. Les workflows contenant une séquence de tâches automatisées permettent d’économiser du temps et des ressources. Les agents peuvent ainsi se concentrer sur les prospects et les clients.

Qu’est-ce qu’une intégration SMS HubSpot ?

Les intégrations SMS permettent à votre plateforme de messagerie d’entreprise et à d’autres applications web de partager des informations et d’interagir les unes avec les autres.

Avec une intégration SMS HubSpot, votre équipe peut synchroniser ses contacts en permanence et utiliser les champs personnalisés de HubSpot CRM pour envoyer des SMS personnalisés. Mieux encore, vous pouvez créer des automatismes SMS qui rationalisent vos tâches.

HubSpot SMS Workflow #1 : Envoyer des textos de bienvenue

Chaque fois que vous ajoutez un nouveau contact à votre base de données HubSpot et qu’il opte pour vos services SMS, vous devez lui envoyer un texte de bienvenue. Ce texte doit les accueillir et confirmer qu’ils ont bien choisi de s’inscrire.

Workflow #2 : Créer des SMS de suivi

HubSpot suit de manière experte si les contacts ont reçu, ouvert ou cliqué sur des emails. Vous pouvez définir ces événements comme des déclencheurs pour des workflows qui envoient des SMS de suivi. (Il s’agit d’un moyen efficace de relancer automatiquement les clients qui n’ont pas ouvert un e-mail après un laps de temps donné.

Workflow n°3 : Lancer des conversations post-événement

Vous pouvez également lancer des conversations post-événement avec votre intégration SMS HubSpot. Prendre des nouvelles des prospects et des clients après les événements vous permet de mesurer leur intérêt pour vos produits ou services, de recueillir des commentaires et de répondre à toute question supplémentaire que l’événement aurait pu susciter chez eux.

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