La boutique en ligne Steampunk - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

La boutique en ligne Steampunk

Actualité

La boutique en ligne Steampunk

Partager

L’habit ne fait pas le moine dit-on, mais elle y contribue en grande partie. Pour ainsi dire, que l’habillement doit faire partir intégrante, de nos habitudes. Pour les fanatiques, des vêtements de la fin du XXe siècle il existe une boutique, qui répond à leur besoin. C’est la boutique steampunk, dont les gouts en matière de vêtements et d’accessoires assortis, ce sont inspirés de l’antiquité en France. Ces vêtements, vous replonge dans la mélancolie des temps anciens. Le confectionneur, a fait un mélange de la révolution française et une touche d’innovation. Nous vous présenterons, quelque une de ses œuvres.

 Veste steampunk Redingote d’Antan

Cette veste de 79,90 euros est l’un des grands classique, disponible en couleurs marron, rouge, noir et marine. C’est une veste pour homme, qui vous replonge dans l’histoire ancienne. Ayant un style victorien, il est fait en polyester doux sur la peau et s’adapte très facilement à votre silhouette. Visitez, une boutique steampunk à paris pour découvrir le luxe des bonnes choses. Les commentaires, sur cette veste sont de plus, très positifs.

Corset steampunk steam garden

Un peu plus cher que le précédent, sa valeur s’élève à une somme de 87,90 euros. Ce corset fait pour femme, s’est fait avec la touche d’un style d’élégance. Il rajoute, une touche de féminité, en ressortant les rondeurs de la femme. C’est un bustier, très élastique qui épouse votre forme. Il y en a pour toutes les tailles.

Veste steampunk Lord Nelson

Cette veste uniquement de couleur noir et gris, a été faite en mémoire de l’amiral Lord Nelson. C’est une veste qui, dégage toute votre silhouette. Vous avez l’impression d’être un militaire, des temps anciens. Il est préférable de la laver, à une température de 30°C pour éviter des dommages. Faites- vous livrer gratuitement, sans frais.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.