Comment choisir la bonne taille et le bon style de chaise de salle à manger ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment choisir la bonne taille et le bon style de chaise de salle à manger ?

Actualité

Comment choisir la bonne taille et le bon style de chaise de salle à manger ?

Partager

Les salles à manger sont de toutes formes et tailles – coins de petit-déjeuner décontractés, espaces de restauration formels et tout le reste. Mais l’élément le plus important dans un espace repas est votre chaise. Votre chaise de salle à manger a-t-elle la bonne hauteur pour votre table? Est-ce confortable pour le type de divertissement que vous aimez faire? Le tissu est-il durable? Il y a beaucoup de questions auxquelles vous devez répondre avant de choisir la bonne, et nous sommes là pour vous guider tout au long du processus pour avoir une salle à manger complète design.

1. Taille de la chaise de salle à manger

La mesure est une tâche cruciale lorsque vous magasinez pour des meubles, surtout quand il s’agit de s’asseoir dans votre salle à manger. La hauteur de siège standard est de 45 cm et la hauteur de table standard est de 76 cm.

Règle générale: vous voulez 30 cm entre le haut de la chaise de salle à manger et le bas de la table.

3. Tissu et finition de chaise de salle à manger

Si vous aimez un look mixte et assorti, vous devrez penser stratégiquement aux finitions. Vous voulez qu’ils se complètent mais ne correspondent pas parfaitement. Pensez à incorporer à la fois un élément cohérent et un élément contrasté. Le contraste rend l’espace plus excitant et intéressant, tandis que la cohérence l’empêchera de se sentir piqué.

4. Chaises principales et chaises latérales

Nous aimons un look superposé et éclectique et les chaises de tête sont un excellent moyen d’apporter plus de motifs et de personnalité dans votre espace. C’est l’occasion d’ajouter un tissu audacieux, une forme inhabituelle et un style plus lourd pour ancrer votre table à manger. En règle générale, nous vous suggérons de choisir une chaise principale qui semble plus lourde que votre chaise d’appoint, et cela pour deux raisons.

5. Banquettes

Pour les salles à manger décontractées ou les pièces où vous manquez d’espace, une banquette peut résoudre de nombreux problèmes. Comme ils sont souvent poussés contre un mur, vous pouvez presser votre table dans une pièce plus étroite ou profiter d’un coin. Ils permettent également de serrer plus de personnes autour de la table, car vous vous asseyez généralement plus près les uns des autres dans une banquette que sur une chaise.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.