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Comment classer sur Google: 2 ingrédients pour atteindre le n ° 1 de la recherche ?

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Comment classer sur Google: 2 ingrédients pour atteindre le n ° 1 de la recherche ?

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Ingrédient de référencement n ° 1 pour le classement sur Google: contenu

Puisque Google s’inspire de l’engagement des visiteurs avec votre contenu, vous souhaiterez encourager les visiteurs à interagir avec votre contenu. Mais écrire quelque chose que les gens adoreront risque de ne pas générer le nombre de visiteurs dont vous avez besoin pour communiquer avec votre contenu et envoyer à Google le signal que votre contenu mérite d’être classé sur la première page.

Il n’est pas suffisant d’attirer seulement les visiteurs pour lire votre contenu. Vous avez besoin qu’ils s’y engagent, soit qu’il s’agisse de partager le contenu, de créer un lien vers ce contenu, de télécharger un livre électronique, de s’abonner à votre lettre d’information ou d’une autre forme de conversion. Mais il est important de s’assurer que le lecteur aura une idée claire de la prochaine étape. L’appel à l’action doit être accrocheur, difficile à rater et facile à prendre.

Pensez aux formes d’engagement les plus appropriées pour votre contenu et assurez-vous que le lecteur sait bien quelle est la prochaine étape.

Ingrédient de référencement n ° 2 – Suivez les meilleures pratiques techniques pour le référencement

Dans cet article ils ont bien expliqué qu’ils sont Les fondamentaux pour améliorer son référencement naturel pour vous assurer que vous fournissiez autant d’indices que possible à Google pour aider le moteur de recherche à comprendre en quoi consiste votre contenu.

Par exemple, inclure votre mot clé aux bons endroits et vous assurer que vous avez inclus les métadonnées critiques sont des priorités absolues. Mais parfois, des problèmes techniques touchant l’ensemble du site entravent votre classement sur Google. Heureusement, la résolution des problèmes techniques ne constitue pas une étape obligatoire pour chaque élément de contenu que vous créez.

Toutefois, lorsque vous créez de plus en plus de contenu, vous devez être conscient du contenu en double, vérifier et gérer les liens morts et les pages d’erreur 404 ou des problèmes d’exploration et d’indexation et backlinks. Ces problèmes peuvent vous retarder dans les résultats de recherche.

Bien que vous puissiez trouver difficile de le gérer il existe des agences pour vous aider à référencer votre site comme Digital Corsaire Agence SEO qui automatise le suivi de votre référencement sur site. Elle vous alerte lorsque quelque chose ne va pas et fournit des conseils pratiques sur la façon de le réparer.

La conclusion si vous souhaitez vous classer sur Google, votre priorité doit être de faire en sorte que les internautes adorent votre contenu. À partir de là, le classement de votre contenu dépend de:

  • Promotion efficace du contenu.
  • Suivre les meilleures pratiques de référencement sur la page.
  • Passer des appels à l’action faciles à suivre dans votre contenu pour renforcer l’engagement.

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