L'essai sur la sécurité humaine du NMN se termine - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

L’essai sur la sécurité humaine du NMN se termine

Santé

L’essai sur la sécurité humaine du NMN se termine

Partager

Un essai humain de NMN a récemment conclu et les résultats ne sont pas impressionnants du tout; cependant, c’est très bien car ce n’était pas le but de l’étude, et malgré les résultats médiocres, l’étude a été un succès, voici un article pour savoir qu’est-ce que nmn!

Cela peut sembler étrange, mais peut-être que les mots des auteurs de l’étude peuvent expliquer un peu plus clairement pourquoi ce n’est absolument pas une raison de s’alarmer.

Nous avons donc mené un essai clinique pour étudier l’innocuité d’une administration unique de NMN chez 10 hommes en bonne santé.

La raison pour laquelle nous ne devrions pas nous préoccuper des résultats de ce petit essai humain de NMN est qu’il a atteint ce qu’il avait l’intention d’établir: démontrer que le médicament est sûr et bien toléré à la dose utilisée.

L’essai n’a pas pour but de démontrer l’efficacité du NMN, et compte tenu du petit nombre de participants à l’essai, de la dose unique et du temps d’étude court, il n’allait jamais faire plus qu’établir que le médicament est sans danger pour l’homme.

L’étude à la Clinical Trial Unit, Keio University School of Medicine, Japon a inclus un total de 10 hommes en bonne santé âgés entre 40 et 60 ans et les a observés pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’effets secondaires indésirables.

Au cours de l’étude, les chercheurs ont observé divers biomarqueurs et aucun changement significatif n’a été observé après la dose unique de NMN. Cela n’est guère surprenant, car la plage de doses utilisée de 100, 250 et 500 mg est également assez faible. Le seul résultat notable a été que les niveaux de bilirubine ont augmenté de 51,3% et le glucose a diminué de 11,7% après le dosage. Cependant, ces deux changements sont très probablement associés au jeûne nocturne avant la prise de NMN et au jeûne de cinq heures suivant la posologie.

Les chercheurs n’ont pas non plus pu détecter le NMN dans les échantillons de sang prélevés dans l’étude, mais cela est probablement dû à leur congélation avant l’extraction, ce qui a dégradé le NMN. C’est malheureux, mais cela sert de récit utile pour les futures études dont nous espérons pouvoir tirer des enseignements.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.