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N26 Une start-up allemande en pleine croissance

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N26 Une start-up allemande en pleine croissance

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Londres est un terrain zéro pour une entreprise  startups en pleine croissance dans le monde de la technologie financière, pour les débutants qui ne connaissent pas la N26 qui est basée à Berlin voir ce avis N26, cette entreprise cherchant à défier les sociétés britanniques de financement numérique ainsi que les institutions bancaires qui sont réputées au Royaume-Uni.

Valentin Stalf, PDG et cofondateur de N26, explique que la N26 est la banque mobile à la croissance la plus rapide sur les marchés européens où elle est déjà présente. Toutefois, sa performance au Royaume-Uni, un marché très concurrentiel, constituera un test essentiel. N26 indique que le déploiement débutera aujourd’hui avec une phase entre amis et famille avant de s’ouvrir sur sa liste d’attente.

Les startups diffèrent à certains égards importants. Revolut, pour le moment, fonctionne comme une carte prépayée (nécessitant moins d’engagement du consommateur) avec un assortiment d’avantages et de métriques numériques, tandis que Monzo et Starling disposent de licences bancaires complètes. L’un des facteurs en cause est de gagner suffisamment de confiance chez les clients pour que ceux-ci acceptent que leurs chèques de paie soient déposés auprès des institutions en ligne. Il n’est pas évident que les insurgés aient fait de profonds progrès dans ce domaine.

N26 compte plus de 1,5 million de clients qui génèrent plus d’un milliard d’euros (1,15 milliard de dollars) chaque mois en volume de transactions. La banque sous licence de l’UE opère sur 17 autres marchés européens. Stalf affirme que l’objectif de la société est d’être un guichet unique pour les finances, devenant ainsi l’application que les clients utilisent pour tout, des paiements à l’épargne et à l’assurance. La clé est une interaction régulière avec les clients via leurs téléphones intelligents. Ces données d’utilisateur peuvent être utilisées pour recommander des produits et pourraient éventuellement suggérer aux consommateurs des moyens, par exemple, de faire des économies sur leurs factures de téléphone.

 

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