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Timeskipper : qu’est-ce que c’est ?

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Timeskipper : qu’est-ce que c’est ?

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Le mot Timeskipper est composé de deux mots anglais : Time et Skipper. Le mot « Time » désigne le temps et le mot « skipper », capitaine, patron ou encore chef. Autrement, Timeskipper se traduit en français par chef du temps ou pour être plus compréhensible, « maître du temps ». C’est une plateforme en ligne dont l’objectif est de rentabiliser le temps de travail de n’importe quel point de vente. Le temps, c’est de l’argent, donc cette plateforme vise clairement à vous faire faire un meilleur chiffre d’affaire en mettant à votre service ses compétences hors-paires dans le domaine.

Comment Timeskipper s’occupe de votre point de vente ?

Les démarches de Timeskipper n’ont rien de bien difficile à comprendre. Par contre, ce qui est à remarquer, c’est la dextérité avec laquelle le travail est accompli. Voici 3 travaux principaux de Timeskipper :

Timeskipper organise et gère vos tâches.

La première des choses que Timeskipper fait ici, c’est mettre en place les produits dans les rayons. La disposition des produits : ceux qui peuvent rester dans le même rayon, ceux qui doivent avoir un espace spécialement dédié, etc.

Ensuite, s’effectue l’écriture de l’inventaire, la mise en place des dates de rupture de certains stocks en fonction de l’écroulement de ce dernier. Ceci améliore la visibilité générale que vous avez de votre point de vente et permet d’effectuer certaines opérations, avec plus de facilité.

Et enfin, la gestion des commandes et autres si vous optez pour le commerce en ligne en plus de celui en vrai. Certes, les robots sont serviables, mais l’intervention humaine est souvent nécessaire. Les robots et applications de vente ne sont là qu’en guise de coup de pouce.

Timeskipper prévoit et anticipe les flux.

L’expertise dont fait preuve Timeskipper se trouve principalement dans sa capacité à prévoir et anticipé les flux. Là, on parle des flux clients, des articles vendus, des livraisons arrivés à terme, etc. La prévision des flux est importante en ce sens que cela permet de prévoir certains événements futurs comme l’augmentation des clients, d’un certain pourcentage. Ainsi, le stock est mieux géré, les prix sont mieux fixés, et vous évitez constamment les mauvaises situations (surproduction ou autres).

Timeskipper évalue et reparti la charge du travail.

Saviez-vous que dans la plupart des points de ventes, 20 à 30 % des heures de travaux sont mal gérées ? Ce qui entraîne bien sûr des répercussions : perte de la rentabilité du secteur concerné ( de 10 à 40 %). Et c’est exactement ce que Timeskipper vous évite comme tragédie. Grâce aux compétences et à l’expérience TimeSkipper, vous économisez plus de la moitié du temps souvent perdu en points de vente. Précieux temps qui vous aidera à mieux développer vos activités. Timeskipper développe la solidarité entre vos équipes respectives et renforce aussi l’autonomie des collaborateurs. Et vous n’êtes pas sans connaître leurs importances dans les affaires !

Maintenant que vous comprenez mieux comment fonctionne Timeskipper, vous connaissez mieux sont importance dans la gestion de vos activités de distribution de produits quelle qu’ils soient.

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