Alain Duménil : histoire d’un homme puissant - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Alain Duménil : histoire d’un homme puissant

Actualité

Alain Duménil : histoire d’un homme puissant

Partager

Vous avez sûrement entendu parler des concepteurs d’Alliance et de leur PDG parler de lui avec son plan sensationnel. Depuis quelque temps maintenant ; Le nom d’Alain Duménil est cité en tous lieux, en raison de son sens de l’invention dans le monde de la mode. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet et sur le groupe Alliance Designers, c’est le moment. Nous vous disons tout.

Tout savoir sur le groupe Alliance Designers

Alliance Designers est une collection de marques de somptuosité, créée par M. Alain Dumenil qui fait des gains depuis moins de 4 ans. Alain Dumenil réussi à acheter des entreprises d’accessoires en difficulté financière. Devenez propriétaire sans vous soucier de faire ou de fabriquer quoi que ce soit. Cette idée a permis au groupe de s’étendre progressivement à travers le monde. Il ne sait pas faire de vêtements, mais il a une collection de vêtements pour hommes, etc. L’ensemble se compose donc de bijoux, de prêt-à-porter, etc. (Tout est question de mode).

Les objectifs et les destinations du groupe Alliance Designers

Remarquez que le groupe n’interfère pas uniquement avec la mode. Il travaille également dans le secteur immobilier, le financement immobilier étant au départ l’activité essentiel du président directeur général. Mais si l’on s’en tient simplement au côté mode des Alliance Designers, le dessein est de pouvoir affirmer une futurologie aux petites entreprises du secteur, qu’elles ne peuvent pas gérer. Mais dans le moment identique, le groupe souhaite créer un marché intermédiaire haut gamme, qui permet encore à beaucoup de profiter. Pour y parvenir, plusieurs stratégies sont disponibles et elles fonctionnent bien.

Alliance Designers rachète René Mancini ?

Alliance Designers a acheté la marque de chaussures de luxe René Mancini en juillet. Le Groupe Duménil, qui possède déjà plusieurs autres marques de luxe comme Jacques Fath et Emmanuelle Khanh ainsi que Francesco Smalto, Jean-Louis Scherrer et Louis Féraud, sans oublier Poiray, Harel et Stéphane Kélian, réalise des bénéfices dans son portefeuille avec un troisième cordonnier.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.