Alain Duménil : homme d’affaires et grand auteur - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Alain Duménil : homme d’affaires et grand auteur

Actualité

Alain Duménil : homme d’affaires et grand auteur

Partager

Alain Dumenil est un homme d’affaires très populaire, auteur et Personne riche et généreuse qui aide les écrivains, les artistes. Nous le voyons dans des domaines comme la banque, l’immobilier et l’aviation. Tous les domaines de son activité ont participé activement à la formation de sa fortune. Cela lui a valu le titre de Fortune 465 en France en 2013, d’une valeur de 70 millions d’euros. Au cours de sa carrière dans son entreprise, il a également écrit des articles éditoriaux. Parmi lesquels

Rue Bassano

En 2012, Alain Duménil annonce son roman, “Bassano Street” et il a publié. Ce roman, édité par Fayard, rapporte une histoire d’amour se déroulant rue Bassano. La rue Bassano est importante ici, parce que c’est aussi la rue où se trouvent les gens d’affaires. Les événements de ce roman propagent pendant l’occupation allemande, le rôle principal tombe sous le charme d’Alyssa. Le rôle du personnage est diplomate et fixé à l’ambassade de France à Bonn.

Ses sentiments pour la jeune Alyssa, épouse du baron Bruce, sont louches, mais ce dernier s’en fiche. On apprend plus tard qu’Alyssa a retrouvé son mari pendant la guerre et qu’elle est juive française. Depuis cela, il n’accordera pas beaucoup d’attention à ses obligations ou devoirs et se souviendra d’un triste fait se passer à Paris dix ans plus tôt. En effet, c’est cette tragédie de l’Holocauste en France qui occupera désormais les pensées du personnage d’Alain Duménil.

Parfum d’empire : la vie extraordinaire de François Coty (biographie)

Ce roman est le deuxième pour d’Alain Duménil, une autobiographie publiée en 2009, un an après que son premier livre soit devenu célèbre. Il raconte la vie merveilleuse de François Coty qui a opté de vivre la grande expérience au lieu de la vie fastueux et confortable qui lui avait tendu les bras.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.