Tout ce que vous devez savoir sur la douchette minérale et ses perles filtrantes - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Tout ce que vous devez savoir sur la douchette minérale et ses perles filtrantes

Actualité

Tout ce que vous devez savoir sur la douchette minérale et ses perles filtrantes

Partager

Les douches minérales ou les pommeaux de douche ioniques sont très semblables aux douches ordinaires, à l’exception des perles. Alors, quelle est la différence entre un pommeau de douche ordinaire et un pommeau de douche minérale ?

Eh bien, les pommeaux de douche ordinaires ne servent pas à filtrer les produits chimiques et les minéraux nocifs de l’eau. Un pommeau de douche filtrant possède des perles ioniques ou minérales qui filtrent et purifient l’eau et l’enrichissent. Ce pommeau de douche vise à vous fournir une eau douce, qui améliore l’état de vos cheveux et de votre peau. Ainsi, si vous vivez dans une région où l’eau est « dure », un pommeau de douche billes est un excellent moyen de réduire la « dureté » de votre eau et de la rendre « douce ».

Les avantages d’un pommeau de douche ionique

En plus d’être un excellent purificateur d’eau, le pommeau de douche ionique présente de nombreux autres avantages. Pouvez-vous lire ci-dessous pour les découvrir ?

Adoucisseur d’eau : Le système de filtration de haute qualité et les minéraux bioactifs présents dans celui-ci éliminent la dureté de l’eau très efficacement. De plus, ils éliminent également les impuretés.

Hygiénique : L’eau est hygiénique car elle sort propre. Elle est sans danger pour les peaux et les cheveux sensibles car elle ne contient pas de particules de saleté.

Économie d’eau : Les pommes de douche ioniques sont considérées comme de grands économiseurs d’eau. Ils économisent environ 30% de l’eau qui est utilisée pour le bain par les douches régulières.

Élimine les maladies : En outre, l’utilisation d’une pomme de douche ionique peut réduire le risque de pression sanguine et de tension. Elle rafraîchit la peau et les muscles.

Les caractéristiques d’un pommeau de douche ionique

Plusieurs facteurs rendent ces gadgets différents des autres produits ordinaires. Jetez un coup d’œil à ces caractéristiques.

Douche éco : Ils sont équipés d’une douche éco-puissante qui vous aide à économiser l’eau avec un débit d’eau limité.

Variété : Les pommes de douche sont disponibles en plusieurs variétés, allant de la taille au design et au matériel.

Résistance à la rouille : Les pommeaux de douche sont principalement fabriqués dans un matériau résistant à la rouille, notamment en acier inoxydable. Ce matériau est inoxydable et antibactérien. Il ne laisse aucun microbe se développer dans ou autour des buses.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.