Apprendre Les Bases Des Systèmes De Home Cinéma - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Apprendre Les Bases Des Systèmes De Home Cinéma

Techno

Apprendre Les Bases Des Systèmes De Home Cinéma

Partager

Construire un home cinéma ? Aujourd’hui nous allons partager avec vous nos connaissances pour vous permettre de construire une salle de cinéma au votre maison. La clé du succès réside dans la préparation et la planification – concentrez-vous sur la mise au point des principes fondamentaux et votre salle cinéma sera parfait pour regarder ton film préféré sans aller au cinéma. Voici Les cinq étapes pour construire une salle de cinéma réussie

Taille de l’écran – Ceci est évidemment dicté dans une certaine mesure par la taille de la chambre, mais la plupart des gens ont tendance à penser que le cinéma à domicile a plus de 100 ″ de taille d’écran. Si la taille de votre pièce implique une réduction de la taille, optez pour une télévision plutôt que pour un projecteur. En supposant plus de 100 « , vous devriez aller aussi gros que vous le pouvez –

Les bancs sont cruciaux – La forme de votre pièce dictera votre banc dans une large mesure (après tout, vous ne pouvez pas installer qu’un certain nombre de banc dans un certain espace!) mais n’oubliez pas de prendre en compte votre dynamique familiale. Si vous avez des enfants vous devez penser à installer un arrangement de type lit de jour cela est approprié pour les familles avec de jeunes enfants, ils peuvent s’étendre et même faire une sieste s’ils ne peuvent pas continuer à regarder le film et pour toi aussi tu peux concentrer jusqu’à la fin du film vous pouvez le remettre dans leur chambre.

Arrangement de haut-parleur – -c’est mieux de placer les amplificateurs derrières un écran de projection acoustiquement transparent si vous le pouvez (cela lie très bien l’audio et la vidéo) et suivez le traditionnel arrangement avant, centre et gauche. Installez également des subwoofers à l’avant de préférence deux si le faire «correctement». La plupart des AVR offrent de multiples options pour les canaux arrières: Surround, Surround large, Arrière et Hauteurs. Nous vous recommandons d’installer au moins une paire d’enceintes surround par rangée de sièges, afin de garantir une expérience uniforme, où que vous soyez assis.

Éclairage Home Cinéma – Bien que votre niveau d’éclairage soit très faible lors de la visualisation d’un film, vous aurez besoin d’un peu de lumière ambiante pour permettre aux gens de se déplacer et de trouver leurs collations. Concentrez la majorité de la lumière à l’arrière de la pièce loin de l’écran.

Si vous avez tenu compte de tout ce qui précède et que vous avez construit la salle vous-même ou payé une entreprise d’installation de home cinéma professionnelle, il ne vous reste plus qu’une chose à faire, asseyez-vous et profitez de vos films préférés en famille! L’installation d’un home cinéma room peut être l’un des meilleurs ajouts à une maison familiale, offrant un espace unique pour toute la famille pour passer du temps ensemble.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.