10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 15:48

Internationalnews

NaturAltert 7 février 2015

Des essais militaires secrets qui cibleraient une espèce à la fois ???

 

Des milliers d'étoiles de mer se sont échouées sur les plages de South Padre Island au Texas après des conditions météorologiques difficiles selon les autorités. 

En effet les autorités sanitaires pensent que les vents violents et les forts courants ont précipité toute les créatures vivantes qui se nourrissaient près des rives sur les plages.


C'est la troisième fois qu'une hécatombe de cette ampleur se produit dans la région, la dernière remonte à 2009. 


Au début, les autorités pensaient que le passage d'un vortex polaire en été la cause, mais après enquête leur avis vient de changer.  

"C'étaient des étoiles de mer en bonne santé", a déclaré Tony Reisinger, agent côtier à la Texas A & M University pour le comté. "Certaines d'entre elles étaient même encore en vie quand on les a ramassé sur le sable. 

Le Dr David Hicks, président du Département des sciences biologiques de l'Université du Texas à Brownsville, a été chargé de déterminer la véritable  cause de cette hécatombe.

"En premier lieu nous allons vérifier à nouveau les conditions météorologiques et l'état de la mer lors de l'hacatombe pour confirmer nos premières hypothéses" 

On imagine qu'on attendra encore longtemps les conclusions des experts...

http://www.internationalnews.fr/article-des-milliers-d-etoiles-de-mer-retrouvees-mortes-echouees-sur-une-plage-de-south-padre-island-au-texa-125512229.html

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans Environnement-Environment
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés