10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 13:10

Internationalnews

9 juillet 2014

 

Agenceinfolibre

 

Le président ukrainien Petro Poroshenko, poussé par l'oligarchie atlantiste, suivrait le plan concocté par le think tank états-unien RAND Corporation, comme le montrent les documents confidentiels ci-joint.

 

Ce "laboratoire d'idées" est basé en Californie et a été crée en 1945 par l'US Air Force et sous contrat avec la société aéronautique Douglas Aircraft Company.

 

Avec un budget de 230 millions de dollars en 2008 issus de fonds publics comme privés, des bureaux à Bruxelles et Doha, elle emploie 1 500 personnes dont moitié d'analystes et de chercheurs dans de nombreux domaines. Parmi les membres ou collaborateurs notables, nous pouvons nommer:

 

Pascal Lamy
Paul O'Neil
Condoleezza Rice
Donald Rumsfeld
John Forbes Nash

 

Le plan établit par ce think tank se décrit en trois temps:

  1. La première étape implique l'isolement total de l'Est de l'Ukraine, considérant que tous les citoyens sont des terroristes ou des sympathisants. La région doit être encerclée par les troupes et bouclée entièrement de manière à empêcher les flux de marchandises et de personnes. Les radios, connexions Internet, téléphones et des communications mobiles dans la région doivent être fermés.
  2. La deuxième étape est nommé "ratissage". Les attaques au sol doivent être précédées par des frappes aériennes contre les installations stratégiques. L'utilisation des armes non-conventionnelles est autorisée. Le document prévoit également des camps d'internement en dehors de toute règlementation. Les gens présentant des "traces de combat" doivent être jugées par un tribunal pour terrorisme.
  3. Au cours de la troisième étape retour à la normal pour l'alimentation électrique et les communications. Les frontières doivent être renforcées afin d'éviter d'éventuelles provocations. Tous les réfugiés doivent être contrôlés dans des camps d'internement pour leur soutien possible aux séparatistes. Une attention particulière doit être faite sur la sécurité de l'information. Tous les médias étrangers doivent être bloquées.

 

Source de l'illustration: truth11.com

 

Titre original: Le président ukrainien Petro Poroshenko suivrait le plan de la RAND Corporation


Lire notre dossier:

 

 

 

 

 

 

 

http://www.internationalnews.fr/article-le-nouveau-president-ukrainien-poroshenko-suivrait-les-directives-du-think-tank-americain-rand-corpo-124119218.html

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans USA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés