3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 00:20

Internationalnews

 

Christiane Taubira semble embarrassée par la circulaire Alliot Marie de 2010 interdisant le boycott. Mercredi 18 décembre, la ministre de la justice est venue à l’Université de Paris 8 à Saint-Denis ; elle a été clairement interpellée au sein d’un amphithéâtre sur le caractère inique de cette circulaire, qu’elle n’a toujours pas abrogée.

 

Dans cette vidéo, extraite d’une interview de notre ministre réalisée par Eric Fassin pour Mediapart, Christiane Taubira semble gênée par la question du journaliste. Bien qu’elle réponde finalement avec franchise, on comprend que la justice n’est pas le seul élément qu’elle prenne en considération dans ce dossier.

 

 

 

Via  Le Cercle des Volontaires

Pétition contre la lettre circulaire Alliot Marie - [UJFP]

http://www.internationalnews.fr/article-christiane-taubira-embarrasee-par-la-circulaire-alliot-marie-interdisant-le-boycott-121918663.html

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans Resistances
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés