11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 00:29

Internationalnews

 

Hervé Gattegno (Le Point) revient sur les étranges relations entre la France et le Qatar, un partenaire sulfureux.

 

 

Nicolas Sarkozy à Drancy : Le Qatar incarne «la modernité de l’islam»

La presse syrienne accusait aujourd'hui l'Arabie saoudite et le Qatar, qui ont appelé à armer les rebelles, d'être responsables des attentats qui ont fait hier à Damas des dizaines de tués et de blessés.

 

 Le cheikh Abdul Aziz ben Abdallah, le grand mufti d'Arabie Saoudite, a déclaré qu' «il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région». Sa décision est venue en réponse à la question d'une délégation koweïtienne sur ce que prévoyait la charia pour prévenir la construction d'églises dans l'émirat. Ce mufti comme tant d'autres innovent dans l'islam au point d'en refléter la pire des images. Il faudrait peut-être plutôt interdire à ces pseudos hommes de religion de commettre ce genre de forfaits. 


Le Qatar arme les mouvements islamistes les plus radicaux

Les Qataris qui s’installent en France sont exonérés d’ISF pendant 5 ans. »

 

http://www.internationalnews.fr/article-le-qatar-france-qatar-des-relations-trop-cordiales-pour-etre-honnete-rmc-103199478.html

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans France
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés