29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 15:14

Internationalnews

29 mars 2012

Journal télévisé syrien du 22 mars 2012


 

0-Homs.jpg 

Massacre de civils dont de nombreux enfants à Homs par les terroristes étrangers armés par l'Occident, le Qatar et l'Arabie Saoudite 


Résumé du journal. La presse occidentale et les chaines satelitaires arabes continuent de manipuler l'opinion publique en attribuant au régime d'Assad les atrocités commises par les groupes terroristes opposés au régime. De nombreux civils témoignent de la terreur qu'ils subissent et de la disparition ou de l'assassinat de leur proches.

Exécutant les consignes de leurs commanditaires, ces groupes armés cherchent a faire toujours davantages de victimes afin d'entraver les processus de réformes .

Les services de sécurité spécialisés ont effectué de nombreuses saisies d'armes: lance-roquettes, fusils automatiques, à pompes, obus de mortiers, bombes artisanales, ceintures explosives  et grenades à main de fabrication israélienne.

 Après les nouveaux massacres à Homs, la Russie demande l'ouverture d'une enqute sur les violations des droits de l'Homme et les crimes contre l'Humanité perpétrés par les groupes terroristes: enlèvements, tortures, mutilations, détentions, assassinats de civils, actes de vandalisme et sabotages...  


 

Source: Syria - Video Nouvelles - FRA - 22 Mar 2012

Source de la photo: 

sergeadam.blogspot.com


Partager cet article

Published by Internationalnews - dans Palestine-Israël-Middle East
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés