conditions-d’utilisation - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

conditions-d’utilisation

Bienvenue chez internationalnews!.

Ces termes et conditions décrivent les règles et les règlements pour l’utilisation du site Web de internationalnews. En accédant à ce site, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité. Ne continuez pas à utiliser le site Web de internationalnews si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions énoncés sur cette page.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Copyright © 2013 internationalnews Tous droits réservés. Le contenu de ce site est la propriété de internationalnews et de ses fournisseurs, et peut contenir des marques déposées de internationalnews ou d’autres. Vous pouvez imprimer, copier ou enregistrer des parties de ce site uniquement pour votre propre usage, à condition que toutes les dispositions sur les droits d’auteur et les marques commerciales contenues sur le site restent intactes.
L’utilisation non autorisée d’une partie de ce site au-delà de celle contenue dans le paragraphe précédent peut enfreindre les lois sur les droits d’auteur, les marques et autres lois.
Alors que internationalnews fait des efforts raisonnables pour maintenir ce site de manière à jour, cela ne garantit pas l’intégralité, l’actualité ou l’exactitude de toute information contenue sur ce site et peut apporter des modifications à tout moment à son entière discrétion sans préavis . Toutes les informations contenues dans ce document sont fournies aux utilisateurs « tel quel », « avec tous les défauts », « comme disponibles » et à vos risques et périls.
RESPONSABILITÉS DE L’UTILISATEUR

Vous êtes responsable de toutes les activités que vous effectuez sur le site. Vous n’utiliserez pas le site aux fins prescrites par internationalnews de temps à autre, y compris, sans s’y limiter: des fins illégales ou inappropriées; Envoi de spams; Perpétration de violations de sécurité; le piratage; Violations de la vie privée; une activité frauduleuse; Distribution de virus ou autre code nuisible; La transmission, la distribution, l’affichage ou l’entreposage de tout matériel protégé par le droit d’auteur, la marque de commerce, le secret commercial ou tout autre droit de propriété intellectuelle sans l’autorisation ou les droits appropriés, ou des éléments qui sont violents, obscènes, diffamatoires, frauduleux, intransigeants, irrespectueux, discriminatoires ou injurieux; Tout accès, modification, vol, corruption ou destruction non autorisés de fichiers, données, installations de transmission ou équipement; Ou pour interférer avec l’utilisation et la jouissance d’un autre utilisateur du site. Si vous publiez des informations sur les zones accessibles au public de ce site, gardez à l’esprit que tout le monde peut le voir.
internationalnews n’est pas responsable et n’approuve rien que les utilisateurs publient sur le site. internationalnews ne surveille pas systématiquement tous les documents placés sur le site, mais peut, à sa discrétion, supprimer ou modifier tout matériel faisant l’objet d’une infraction à cet accord qui attire son attention. internationalnews peut également suspendre ou mettre fin à l’accès d’un utilisateur au site s’il détermine à son entière discrétion que l’utilisateur a violé toute disposition de la présente entente.

internationalnews n’acquiert aucune participation dans tout ce que vous publiez sur ce site. Vous accordez à internationalnews une licence irrévocable et non exclusive pour utiliser, copier, reproduire, réaliser des travaux dérivés, traiter, éditer, modifier, modifier, publier, transmettre, afficher, incorporer, reformater, traduire, extraire et distribuer aux fins Du site et de toute utilisation ou promotion associée, tout ce que vous publiez sur des zones accessibles au public de ce site sans frais pour internationalnews . Vous renoncez également à tous les droits moraux que vous, en tant qu’auteur, ont, ou pourraient avoir à l’avenir, par rapport à la même chose.
INFRACTION AU CONTENU

Si vous résidez à l’extérieur du FRANCE et croyez que tout ce qui est affiché sur ce site offenserait votre droit d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle, il est diffamatoire ou viole vos droits, vous pouvez envoyer un courriel à internationalnews à l’adresse électronique ci-dessous. Nous allons prendre des mesures que nous estimons appropriées dans les circonstances.
CONTENU EN INFRACTION – AVIS DE DMCA

Si vous résidez à l’intérieur du FRANCE et croyez que tout ce qui est affiché sur ce site offensera votre droit d’auteur, vous pouvez envoyer un courriel à internationalnews à l’adresse support@internationalnews.com. Nous allons prendre des mesures que nous croyons appropriées dans les circonstances, y compris en supprimant le matériel et en contactant la personne qui l’a posté, pour leur donner l’option de déposer une contre-notification. Nous pouvons restaurer le matériel si nous recevons une contre-notification. Si vous méprisez significativement que tout matériel est contraire à votre droit d’auteur, vous pourriez être responsable des dommages, y compris les frais judiciaires et les frais juridiques.

Une notification de l’infraction demandée doit être une communication écrite fournie à internationalnews qui comprend essentiellement les éléments suivants:
1.Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir pour le compte du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.
2.L’identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur prétend avoir été violée.
3.L’identification du matériel qui est censé porter atteinte ou faire l’objet d’une infraction et qui doit être supprimé ou l’accès à qui doit être désactivé et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à internationalnews de localiser le matériel.
4.Des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à internationalnews de contacter la partie plaignante, comme une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse de courrier électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée.
5.Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière dénoncée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi.
6.Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et sous peine de parjure que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du titulaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.
LOGIN ID’S AND PASSWORDS

Votre accès à des parties du site nécessite un identifiant et un mot de passe. Il est de votre responsabilité de protéger ces informations, y compris, sans s’y limiter, d’utiliser des mots de passe efficaces qui ne sont pas facilement devinés ou détectables, et que les identifiants de connexion et les mots de passe sont confidentiels. Vous ne pouvez pas utiliser une ID de connexion qui suggère que vous êtes quelqu’un que vous n’êtes pas. Vous êtes responsable de toute activité qui se produit sous votre identifiant de connexion. Vous informerez immédiatement internationalnews si vous découvrez un compromis de vos mots de passe ou si vous soupçonnez une utilisation non autorisée du site en utilisant votre identité.
LIMITATION

Toutes les promesses faites par internationalnews sont contenues dans cet accord. Aucune promesse implicite prévue par la loi (qu’il s’agisse de garanties, de conditions, de représentations ou autrement, que ce soit en ce qui a trait à la qualité marchande, la forme physique, la non-contrefaçon ou autrement) s’applique.

Vous ne pouvez pas percevoir des dommages de internationalnews pour quelque raison que ce soit (que ce soit en vertu de règles légales de contrat, de responsabilité délictuelle, de négligence, de responsabilité stricte, d’application de la loi ou autrement) qui ne sont pas des dommages directs ou dépassent le montant payé par vous à internationalnews ci-dessous pour tout produit ou Les services dont la demande provient.

internationalnews s’appuie sur ces limitations lors de la saisie de cet accord et en fixant ses honoraires. Ils constituent une partie essentielle et essentielle de notre arrangement et s’appliquent même si cet accord a échoué dans son but fondamental ou essentiel ou a été fondamentalement violé.
DROIT APPLICABLE

Ce site est régi par les lois de la province de l’Ontario, à l’exclusion des conflits de dispositions légales et à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Toute action en justice contre internationalnews doit avoir lieu devant les tribunaux de la province de l’Ontario. Les parties attestent de la compétence non exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario.
DES LIENS

Les sites tiers liés à ce site ne sont pas sous le contrôle de internationalnews . internationalnews ne vend pas lui-même de biens ou de services à ses utilisateurs. Le site comprend des liens vers des tiers auprès desquels vous pouvez acheter des articles. internationalnews n’est responsable de rien sur les sites liés, y compris, sans limitation, tout contenu, les liens vers d’autres sites, les modifications apportées à ces sites ou les politiques que ces sites peuvent avoir. internationalnews ne respecte pas non plus les aspects ou les services que vous pouvez acheter sur ces sites. internationalnews fournit des liens comme une commodité uniquement et ces liens n’impliquent aucun endossement par internationalnews de ces sites.
CONFIDENTIALITÉ

Consultez notre Politique de confidentialité, qui est intégrée par renvoi dans les présentes conditions d’utilisation.
NON OFFRE À VENDRE

Ce site est uniquement à des fins d’information et rien de présent dans le présent document ne constitue une offre à vendre.
CHANGEMENT DE CES CONDITIONS

internationalnews peut modifier ces termes en publiant un avis sur son site. Ces termes ont été révisés pour la dernière fois le 26 mai 2017.
Guarantees

Rien sur ce site n’est destiné à être une offre de vente de titres internationalnews au public.
CONTACT internationalnews

internationalnews peut être contacté à support@internationalnews.com.