Tout savoir sur le support téléphone moto - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Tout savoir sur le support téléphone moto

Uncategorized

Tout savoir sur le support téléphone moto

Partager

Vous êtes un fan des voyages à moto. Pendant votre voyage, il vous arrive d’accéder à votre Smartphone lorsque vous êtes sur la route peut être pour consulté le GPS. Mais vous ne savez comment y prendre. Optez pour un support téléphone moto, un moyen facile d’accéder à votre Smartphone. Plus de détails dans cet article.

Support téléphone moto : à quoi sert-il ?

Le support téléphone moto permet de maintenir  un  Smartphone ou même l’appareil GPS afin que vous puissiez facilement et en toute sécurité naviguer sur le chemin de votre destination où utiliser votre téléphone mobile pour écouter de la musique en Bluetooth, prendre un appel. Les supports téléphone moto sont conçus pour résister aux chocs et à toute imprévues que la route vous réserve. Doté d’un système de fixation réglable, rassurez-vous que votre Apple iPhone ou Samsung Galaxy sera en face de vous lorsque vous en aurez le plus besoin.

Choisir son support téléphone moto

Pour choisir votre support téléphone, vous devez  premièrement  déterminer le système de fixation que vous souhaitiez.  Ainsi, il existe 4 types de support téléphone : Le support téléphone moto fixé sur le guidon, le rétroviseur, la tige de fourche et enfin le support téléphone moto chargeur. Les supports téléphones moto qui se fixe sur le guidon et  le rétroviseur sont compatibles avec les scooters. Les deux derniers peuvent être utilisés sur certains modèles de scooters.

L’autre élément important que vous devez chercher avant de faire votre choix est le type de support. Cependant il existe des supports téléphones étanches dont la matière et les coutures imperméables protègent votre téléphone et vous permettent ensuite de continuer à suivre votre système de navigation GPS pendant la pluie.

Après s’en suit le choix du rechargement de votre téléphone pendant la conduite. D’autres supports se branchent sur la moto et vous permettent de recharger le Smartphone. C’est très utile pour éviter les pannes de batterie surtout si vous passé une longue journée à l’extérieur.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.