26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:20
Internationalnews

Vincent Courtillot, né le 6 mars 1948, ancien élève de l'École des mines de Paris, docteur ès sciences, diplômé de l'université de Stanford (Californie), est professeur de géophysique à l'université Denis-Diderot à Paris. Il a enseigné à l'université de Stanford, Santa Barbara et au California Institute of Technology (Caltech). Il a été directeur de la recherche et des études doctorales au ministère de l'Éducation nationale, conseiller spécial du Ministre de l'Éducation nationale, de la recherche et de la technologie (1997-1998), puis directeur de la recherche (1998-2001). Depuis 2002, il préside le Conseil scientifique de la Ville de Paris. Il est le directeur de l'Institut de Physique du Globe de Paris depuis 2004. (Cf. http://www.academie-sciences.fr/membres/C/Courtillot_Vincent_bio.htm)

Conférence à l'université de Strasbourg - 15 septembre 2009 - Source des vidéos : Université de Strasbourg
http://tinyurl.com/yd9jrte


Réchauffement climatique : les erreurs du Giec - Partie 1/6
envoyé par woody22. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.


http://www.internationalnews.fr/article-rechauffement-climatique-les-erreurs-du-giec-conference-du-pr-courtillot--40079186.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés