12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 19:15

Internationalnews

 

Meilleur des mondes

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//090404094227371113423728.jpg


Arrêtez les savants-fous!!!


Depuis qu'en 1978 est née, en Angleterre, Louise Brown, le premier bébé-éprouvette, la science a bouleversé les codes de la natalité. Et la révolution se poursuit. Hommes et femmes n'auront, paraît-il, plus besoin de s'unir pour concevoir. Etrange monde en devenir. Le meilleur ? Pour reprendre l'hypothèse grinçante d'Aldous Huxley ?


En résumé, d'après le professeur Lyne Armstrong, du laboratoire de recherche de New Castel, spermatozoïdes et ovocytes artificiels seraient en chantier et se développeraient à partir de cellules souches. En Chine et aux Etats-Unis, l'utérus artificiel est en bonne voie. De quoi poser sérieusement la question de la place de la différence des sexes puisque, dans le cas de sperme artifciel réalisé à partir de peau féminine, cette différence est totalement effacée. Ce qui est le rêve d'un couple de lesbiennes interrogées sur la question. Pour ces deux femmes, fabriquer leur propre sperme serait une aubaine. D'autant qu'avec l'abolition du géniteur anonyme, comme c'est le cas pour l'insémination artifcielle, la question du patrimoine génétique ne se posera plus. Il sera identifé, comme il l'est au sein d'un couple hétérosexuel banal, c'est-à-dire sans donneur tiers.






http://www.internationalnews.fr/article-meilleur-des-mondes-procreer-sans-limites-documentaire--50433466.html

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés