25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 09:18
25 mai 2013

23 mai 2013
Reportage de Tim Marshall (Sky news)

Tim Marshall est un journaliste intègre et honnête. Chose rare. Il s’est notamment distingué pour avoir montré dans les reportages qu’il a réalisé en Syrie ce que les journalistes en général ont occulté (*).

Dans cette vidéo on peut voir ce qui s’est passé à mi mai aux abords du camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk à Damas. Tim Marshall montre une foule de manifestants qui expriment leur fidélité au gouvernement légal de Bachar el-Assad, qui tombent sous les tirs des "rebelles".

 

 

 

(*) Il avait notamment montré, fin 2012, que parmi les combattants armés - toujours présentés par les journalistes chez nous comme étant les bons, les justes - il y avait de nombreux djihadistes étrangers dont les motivations n’avaient rien à voir avec la liberté et la démocratie.

 

Voir :
http://www.silviacattori.net/article4032.html


Silvia Cattori


Url de cet article:

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés