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Premières sociétés de serrurerie

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Premières sociétés de serrurerie

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En 1832, le serrurier anglais Stephen G. Bucknall devint le premier fabricant de coffre et de serrure de meuble en Amérique. Il a fait environ 100 modèles de serrures mais ne se sont pas vendus beaucoup. Après la fermeture de son entreprise, Bucknall est parti travailler pour Lewis, McKee & Company. William E. McKee était un investisseur majeur dans l’entreprise. En 1835, Bucknall partit et reçut une aide financière de McKee pour former la première société de serrure de coffre en Amérique, appelée Bucknall, McKee Company. Quelques années plus tard, Bucknall vendit l’entreprise et alla travailler pour North & Stanley Company.

L’un des plus grands succès et échecs de l’industrie américaine de la serrure fut Eagle Lock Company, créée en 1854. Elle résultait de la fusion de entre la James Terry Company et la Lewis Lock Company. Eagle Lock avait de l’argent à brûler et a été rapide à racheter ses concurrents, tels qu’américaine Lock Company, Gaylord et Eccentric Lock Company. En 1922 l’entreprise avait 1800 employés et plusieurs grands entrepôts. En 1961, la société a introduit une ligne populaire de serrures et de cylindres appelée «Supr-Security». Ils étaient très résistants à la sélection, et leurs clés ne peuvent pas être dupliquées sur une clé standard Machines. La société a été vendue à des personnes qui ne connaissaient pas grand chose aux serrurier paris, et de nombreuses mauvaises décisions ont été prises qui ont envoyé la société sur une baisse de son chemin. Les profits ont été détournés sans tenir compte des besoins à long terme de l’entreprise. La haute direction a démissionné. Au début des années 1970, la société était à peine capable de tenir. En 1973, un homme d’affaires l’a acheté à Penn-Akron Corporation, qui avait fait faillite. En 1974, Eagle Lock a perdu une enchère contre Lori Corporation pour une grosse commande de cylindres pour le service postal américain. Quelques mois plus tard, la société s’est repliée. La Lori Corporation a acheté l’aigle et a verrouillé du matériel lors d’une vente aux enchères publiques et les usines Eagle Lock ont ​​été incendiées, mettant fin à 122 ans de serrure.

Alors que la voiture est avec nous depuis le début du 20ème siècle, la serrure automobile a été adoptée lentement. À la fin des années 1920, cependant, presque tous les véhicules avait une serrure de contact et les voitures fermées avaient aussi des serrures de porte. Actuellement les modèles peuvent être sécurisés avec une demi-douzaine de serrures.

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